mardi 7 septembre 2010

Raindancer

Mort au golf, j'aime mieux peindre des pégases! Raindancer est une figurine de Reaper, sculptée par Sandra Garrity. Ça fait un petit bout que j'ai pas peint et je n'ai plus de primer noir, alors voilà une des trois figurines à avoir reçu un coup de primer blanc. Ça reste très difficile de peindre en blanc. J'ai lu des articles et certains recommendaient, pour faire "magique", de faire un fond bleu au lieu des lignes de séparations noires. J'ai essayé, c'est différent, mais je ne peux pas dire que c'est particulièrement réussi. Je dois me refaire la main, j'étais rouillé.

Bref, Raindancer servira pour ma mini campagne de D&D, qui se termine bientôt. Je ne sais pas ce que je vais faire après. Je suis tenté de me recentrer sur les figurines, mais l'avantage des rpgs, c'est que ma femme peut y participer.

Aucun commentaire: