Pas trop de peinture de figurines en août, mais j'ai amélioré ma technique de peinture au rouleau. J'étais inquiet car il y a déjà eu une couche de fond à l'huile, mais même après trois semaines, rien n'écaille de mes deux couches d'acrylique. Un figuriniste connaît l'importance de l'apprêt. Et de la guérilla constante contre les mauvaises herbes.
Quotidien domestique à part, je me suis pas mal gâté en parties de tout genre. Pas toujours de compte rendu en ligne, mais ce fut bien agréable ce smorgasbörg. J'ai terminé mes bunkers tel que prévu, mais pas l'usine. Encore pénurie de primer noir et de peinture noire... faudrait que je fasse des stocks, ça deviens gênant.
Achetés: 16
Peints: 7
Balance: +9
Reste à peindre: 272
Le désavantage de jouer autant de parties, c'est que ça fait acheter des figurines. Ok, d'abord pour encourager les magasins locaux, mais quand même. Je vais me fixer un objectif modeste pour septembre, car j'ai encore pas mal de travaux de rénovation que je devrais faire avant l'arrivée du froid. Je voudrais terminer (et utiliser) la superbe usine de Tabletop World et la pégase achetée pour la petite campagne de rpg. Je sais pas encore quoi faire exactement avec, mais ce sera sûrement utile. C'est un genre de thème récurent. Je vais probablement aussi essayer de jouer à Malifaux si je le peux, ça commence à me manquer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire