lundi 16 novembre 2009

Ile perdue

Je ne suis pas certain mais je soupçonne fortement cette figurine d'être de RAFM, peut-être un modèle discontinué. Au début, je croyais que c'était la figurine Verseau des enfants du zodiac de Reaper. Le couteau aurait dû me faire réaliser qu'elle n'a rien à voir avec l'astrologie. Je me suis dit que pour faire plus intéressant, j'en ferais une femme d'une tribu perdue sur une île tropicale, d'où ses vêtements rustiques au lieu du blanc new-age. Comme ça, les explorateurs ou naufragés assoiffés auront un objectif clair pour leur rafraîchissement.

En parlant de rafraîchissement, je ne sais pas si j'ai fait lever le marché de la bière de dégustation à Ouagadougou, mais le compétiteur du Scimas tient maintenant une bière blanche et la Leffe blonde. C'est quand même bien, avec la rousse, la tripel et la brune du Scimas. Faudrait ajouter une noire bien amère, quoi que c'est pas trop le climat pour ça.

J'ai utilisé de la colle ciment pour faire l'eau qui tombe. J'ai pensé faire un filet complet, mais ça se serait cassé pendant le transport.