lundi 16 novembre 2009

Mr Frodon

Mr Frodon, dans tout ses états. Le sac de figurines dont un ami ne voulait plus avait ces deux figurines dedans. Comme j'avais de la difficultée à recommencer à peindre depuis Battle of the Five Armies, j'ai commencé par quelque chose de facile, question de souffler sur les braises ardentes de la passion des petits cossins à peindre. Contrairement à mon petit poêle à charbon, je peux pas y mettre de l'essence pour que le feu prenne plus vite.

Je les ai aussi fait parceque j'avais envie de faire des bases, ce qui les rends bien sympathiques. J'ai essayé un lavis bleu pour rendre Frodo dans la toile maladif. J'ai aussi essayé de garder les yeux du Frodon avec bague fermés, avec plus ou moins de succès. Je me demande si c'est censé être le Frodon qui quitte à la fin de sa fête ou celui qui tente de fuir les Barrowights. Tant de questions.

1 commentaire:

acidburn a dit…

ils sont cutes tes Frodo, j'aime beaucoup celui dans la toile!
l'autre, moi je vote pour quand il veut se sauver des nazgul au mont venteux. à moins que sa cape soit la cape elfique? alors là, ça serait plus tard dans l'histoire.