samedi 30 avril 2016

Le rôdeur sur le seuil

J'aurais aimé tester à plus que trois joueurs, mais c'était très sympa! Yog Sothoth est une faction intéressante, ma seule crainte étant que ses deux pouvoirs de dragon ascendant ou descendant soient ultimement assez prévisibles. Elle reste divertissante et j'aurais pu jouer différemment. J'ai bien aimé les grands anciens neutre aussi. Nyarlathothep aurait peut-être dû en emmener un de moins pour aller chercher ses deux derniers sortilèges plus vite, mais ce sont des créatures intéressantes qui ajoutent beaucoup aux options.

Moins convaincu pour les grands prêtres. Le 2 points de pouvoir peut être pratique lorsqu'il est sacrifié, mais avec déjà 6 cultistes sur la table, tant qu'à payer pour un grand prêtre, je paierais pour un portail d'extra... et on jouait à trois. À 4 ou 5 joueurs, je ne crois pas qu'il soit réaliste de dépasser 4 portails à contrôler!

Aucun commentaire: