jeudi 14 janvier 2010

Félin maléfique

J'y pensais depuis quelque temps, maintenant c'est réglé, je rentre au pays dans une semaine!

Il était temps, car le furieux félin devenait hors de contrôle, se délectant de croquantes têtes de moineaux dès qu'il en avait l'occasion. Au moins plus personne ne pourra mettre en doute ses habiletées de tueuse de volaille. D'ailleurs je crois qu'elle s'était levée avec la haine dans son coeur de chat car j'ai d'abord surpris une bagarre ce matin avec le poulet. Évidemment, le chat a battu en retraite, question de taille, mais c'était inhabituel. C'est finalement un des moineaux venu piquer du millet à nos pigeons qui y a goûté. J'ai pas vu toute la chasse, mais faut croire que la dégustation devait se faire à l'intérieur.

On est occupés à vendre la grosse majorité de nos trucs, pour que ce qui reste entre dans les 4 valises réglementaires. J'ai aussi pris soin d'acheter quelques peaux de mouton, si j'ai besoin de me faire des articles en cuir. Je vais aller à Templecon pour mes vacances de retour, alors peut-être un mignon ensemble Steampunk...

Aucun commentaire: