jeudi 25 juin 2009

They Fight Crime!

Ça fait tellement longtemps que j’ai pas pris de photos de mes figurines peintes que mes batteries de caméra ont eu le temps de se décharger… Heureusement, j’aurai plus de « week-end » au mois de juillet.

Après plusieurs années à entendre parler d’Eberron et à me demander à quel point quelque chose avec un nom aussi douteux pouvait être original, je suis au moins allé voir ce que wikipedia en disait. Parait que c’est un mélange de Pulp, de film noir et de fantasy. Trois affaires que j’aime bien, mais je ne reste toujours pas convaincu pour Eberron. En tout cas, ça m’a inspiré à peindre l’idéal duo de détectives : un Humphrey Bogart de Copplestone Castings avec Haela, une naine de Hasslefree. They Fight Crime!

2 commentaires:

gilel a dit…

Content de retrouver de l'activité sur ton blog.
Joli duo ...

Benoit Lescarbeau a dit…

Merci!

Oui, le travail m'a enfin libéré. Ce mois-çi devrait être plus productif. Je pourrai également en profiter pour visiter vos très chouettes blogues que je n'ai pas pu consulter depuis au moins aussi longtemps!