Ça fait tellement longtemps que j’ai pas pris de photos de mes figurines peintes que mes batteries de caméra ont eu le temps de se décharger… Heureusement, j’aurai plus de « week-end » au mois de juillet.
Après plusieurs années à entendre parler d’Eberron et à me demander à quel point quelque chose avec un nom aussi douteux pouvait être original, je suis au moins allé voir ce que wikipedia en disait. Parait que c’est un mélange de Pulp, de film noir et de fantasy. Trois affaires que j’aime bien, mais je ne reste toujours pas convaincu pour Eberron. En tout cas, ça m’a inspiré à peindre l’idéal duo de détectives : un Humphrey Bogart de Copplestone Castings avec Haela, une naine de Hasslefree. They Fight Crime!
jeudi 25 juin 2009
samedi 6 juin 2009
Tempête!
J'irai pas sur la petite chaise en rotin ce soir! C'est la saison des tempêtes et elles sont de plus en plus impressionantes! La photo, c'est juste le début, car pas longtemps après, on ne voit pas à 2 mètres de distance. Heureusement ça a frappé à la fin de la journée, mais déjà, on voyait au loin l'immense masse de sable très fin en mouvement. On verra si ça cache aussi un peu de pluie pour ramener tout ça au sol. Sinon, on va les chercher longtemps les camions.
lundi 1 juin 2009
Le Serment #26
J'ai au moins recommencé à peindre, surtout motivé par mes nouveaux trucs, dont la très excitante boîte de BOFA (heille! C'est comme ouvrir Battlemasters 15 ans plus tard!). Le problème c'est que ma motivation a été ralentie par un pâté de campagne passée date (dire que je voulais me gâter) et une obsession malsaine pour Dynasty Warriors. Je voulais juste essayer, pour être certain que les achats du Canada se sont bien passés, mais bon dieu! C'est super ce jeu! Tu te promènes à travers la chine des 3 royaumes en mettant hors combat, littéralement, des centaines et des centaines d'hommes d'armes, avec juste une pause pour avaler des dim sum qui redonnent des points de vie! J'ai dû mettre le ps2 sous clef, mais juste en y repensant, j'ai envie de m'y remettre. Tant qu'à être sur le déconstructif, bioshock m'a un peu déçu. Trop court, trop shooter et une twiste un peu trop system schock 2 à mon goût. J'aurais aussi aimé avoir le sentiment que c'était un peu vide comme endroit. Un peu comme dans system shock. Oui, il y a du danger partout, mais t'avais un peu le temps de regarder les lieux et de trouver ça impressionant et inquiétant que ce soit abandonné. Ça aurait aussi allongé l'expérience, non? J'étais pas toujours particulièrement pressé de me trouver des bottes. Puis tant qu'à aller buter tel musicien ou artiste... ça aurait été bien de voir ou d'entendre un peu ses trucs...
Achetés : 160
Peints : 13
Balance : -147
Reste à peindre (RaP) : 187
Ouin, ben, c'est très amusant l'acquisition et ça m'empêche de trop chiâler après le consumérisme rampant (Homestanding! Pis quoi encore!), mais là... faut peindre... pas d'autres commentaires. Je vais essayer de m'y mettre le soir pour relaxer, surtout qu'avec la saison des pluies qui commence, risque de pas y avoir trop de 7 à 9...
Inscription à :
Articles (Atom)