dimanche 8 mars 2009

Mois de la guerre

L'an passé c'était le mois de la nutrition et cette année le mois de la fraude fiscale. Faudrait se brancher, mais à mon avis, ça reste... le MOIS DE LA GUERRE! WOUH! Pas grands opposants dans le coin, mais j'ai commencé à peindre les Imperials de warzone, on verra si je peux me faire une partie.

J'ai pu aller à Ouaga pour la fin du FESPACO et j'ai vu Nothing but the Truth, film ayant terminé en deuxième position et abordant le thème de la réconciliation nationale en afrique du sud. C'était bien, mais j'aurais préféré voir Coeur de Lion de Boubacar Dialo. Il a eu le prix spécial de l'UE et j'ai bien aimé ses autres films à date. Malheureusement, avec tous les retards, je n'ai pas eu la force d'assister à la projection qui débutait à minuit. On a aussi assistés à la cérémonie de clôture. Le spectacle était bien, avec des danseurs avec bariques d'eau, des pompiers/acrobates français et un gars maquillé aux couleurs de Zain, dansant désespérément, seul, sous les regards d'un stade complet en manque de divertissement.

Aucun commentaire: